Ils nous encouragent

Prêtres devant le Saint-Sacrement

« 48 Heures pour Jésus ! Telle est l’invitation adressée à tous ceux qui veulent participer à ces week-end jeunesse 2000. Accepter d’offrir 48 heures dans une vie ce n’est pas grand-chose, mais cela peut changer tout. Dans le livre de l’Apocalypse le Seigneur nous dit :  » Voici que je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi « . Cette promesse il la réalise pour tous ceux qui se rendent disponibles, qui ouvrent leur cœur en vérité, tous ceux qui ont soif de trouver la source de la vraie vie. Les week-end jeunesse 2000 sont un des moyens qui permettent de vivre cette rencontre personnelle avec le Christ. Si vous avez reçu une invitation, n’ayez pas peur c’est le Seigneur qui frappe à votre porte. Oserez-vous lui ouvrir ? »

Père Denis Bourget – Prêtre diocésain (accompagnateur du projet à Nantes)

« Nous espérons voir toujours plus de jeunes et d’adultes réunis dans une même volonté d’apprendre à connaître le Seigneur Jésus plus pleinement et de Le suivre fidèlement. C’est effectivement le don que Jeunesse 2000 apporte à l’Eglise. »

Mgr. Roger L. Schweitz, O.M.I., Président de la Commission Jeunesse de la Conférence Nationale des Evêques Catholiques des Etats Unis

« Bien souvent, nous ne sommes pas à l’écoute alors que le Seigneur ne cesse de nous parler. Des WE comme ceux-ci permettent de toucher le coeur de certains, et leur permet d’entendre le Seigneur. »

Fr. Giuseppe – Franciscains du Renouveau (Reportage KTO)